En route vers la Transportwende ?

La conférence "En route vers la Transportwende" sera l’occasion d’interagir avec des experts et des concepteurs de technologie pour discuter de la façon dont nous voyagerons à l’avenir dans une économie verte, et d’évoquer les mesures qui nous amèneront à ce changement.

PNG

Les ambassades allemandes, britanniques et françaises à Oslo, en partenariat avec NHO (l’organisation patronale norvégienne), vous invitent à participer à la conférence qui se tiendra le 24 novembre 2014 pour explorer le futur des Transports verts, par le rail, la route, le maritime ou l’aérien. Sur le thème des Solutions sans carbone pour le Transport, cette conférence donnera la parole à des hauts responsables d’entreprises et décideurs politiques venus de Norvège, du Royaume-Uni, de France et d’Allemagne afin de mener une réflexion visant à explorer comment des Transports à faibles émissions et des villes intelligentes et compactes servent la cause d’une croissance compatible avec les enjeux du changement climatique.

Conçu comme un forum d’échange, l’événement vise à encourager le partage d’idées et apporter des réponses à des question telles que : Quelles technologies transformeront le secteur des Transports ? À quoi ressemblera la ville de demain ? D’où viendront les financements ? Quelles mesures permettent d’orienter le consommateur vers des Transports à faibles émissions ?

Rejoignez-nous pour une série de tables-rondes avec des responsables d’entreprises et organisations européennes leaders dans leurs domaines, dont Siemens, Schneider Electric, Arup, DNV GL, Alstom, BNP Paribas, Finance Norway et d’autres. Parmi les intervenants seront également présents Lars Andreas Lunde, Secrétaire d’État norvégien au Climat et à l’Environnement, Kristin Skogen Lund, Directrice de NHO, et Stian Berger Røsland, le maire d’Oslo.

Consultez le programme ici.

Veuillez voir le site d’NHO pour les inscriptions.

publié le 24/05/2017

Haut de la page