Goût de France 2019 : les inscriptions sont ouvertes [no]

Servir un dîner « à la française », sous le signe d’une cuisine responsable, le même jour sur les 5 continents, c’est Goût de France. Tous les restaurants de Norvège sont invités à s’incrire.

Chaque année, le 21 mars, des restaurants de toutes sortes, à travers le monde entier, participent à l’évènement en servant un repas d’inspiration française.

Sur les 5 continents, et dans chaque restaurant, les chefs cuisinent un menu français en quatre actes autour des produits de saison et respectueux de l’environnement.

Tous les restaurants de Norvège sont invités à s’incrire à Goût de France / Good France. Il suffit, pour cela, de s’enregistrer sur le site de l’opération : www.france.fr avant le 15 février 2019.

En collaboration avec le Collège Culinaire de France, un jury composé de cuisiniers internationaux dévoilera, début 2019, le nom des restaurants sélectionnés pour participer à la cinquième édition de Goût de France / Good France.

Cette année encore, nous avons le plaisir d’avoir Bent Stiansen à nos côtés en tant que parrain de l’opération Goût de France/Good France en Norvège. Lauréat du Bocuse d’Or, chef du restaurant Statholdergaarden à Oslo, il nous explique pourquoi les restaurants norvégiens doivent s’inscrire pour Goût de France le 21 mars 2019.

publié le 15/01/2019

Haut de la page