Lancement du site internet hellstrom.no à la Résidence de France

Le 17 Juin 2014 a eu lieu un déjeuner de presse à l’occasion du lancement du site internet du célèbre chef cuisinier Norvégien Eyvind Hellstrøm.

La cérémonie organisée par le bureau Ubifrance s’est déroulée à la Résidence de France en présence de SEM Jean-Marc Rives, Ambassadeur de France en Norvège.

Ce déjeuner de presse avait pour but d’informer et de promouvoir le lancement le jour même du site Internet et de faire déguster les nouvelles recettes d’Eyvind Hellstrøm produites par Fleury Michon et distribuées en Norvège.

Après quelques mots de présentation du site hellstrom.no, et des anecdotes touchantes du chef cuisinier sur sa longue histoire avec la France, les invités eurent l’occasion de déguster les nouvelles recettes.

Eyvind Hellstrøm a reçu l’ordre national du mérite en 2003 et la Légion d’honneur des mains de Paul Bocuse à la Résidence de France en 2007.

Des journalistes, rédacteurs de magazine, photographes et plusieurs professionnels culinaires étaient présents à cet évènement.

publié le 24/05/2017

Haut de la page