Nexans Norway remporte le Fransk-Norsk Trophée 2017

Le Fransk-Norsk Trophée est un prix décerné par la Chambre de Commerce Franco-Norvégienne en partenariat avec Air France - KLM. Il récompense une entreprise, une organisation ou un individu, ayant particulièrement contribué au développement de la coopération industrielle ou commerciale entre la France et la Norvège. C’est l’unique prix de ce genre concernant les échanges entre la Norvège et la France.
Ce prix ne se fonde pas que sur des critères quantitatifs mais surtout qualitatif. Les candidats sont jugés selon les critères suivants : stratégie, innovation et progrès, développement et engagement envers la communauté, développement des partenariats, responsabilité publique et résultats financiers.
Par ce prix, le jury* a cette année mis en valeur une entreprise française dont les résultats ont été excellents en 2017, mais qui surtout mise particulièrement sur la Norvège et utilise ses sites de productions norvégiens pour exporter dans le monde entier.

*Jury du Fransk-Norsk Trophée :
-  Sindre Walderhaug, Associé, Gram, Hambro & Garman / Président de la CCFN
-  Magali Voisin-Ratelle, Country Manager, Business France Norvège / Ambassade de France en Norvège
-  Lars-Kåre Legernes , Directeur, Chambre de Commerce d’Oslo
-  Odd Mølster, Directeur, Ministère Norvégien des Affaires Étrangères
-  Stål Heggelund, Assistant Directeur Aquaculture & Marine Technology Sector - ‎Norsk Industri
-  Ludovic Caubet, Directeur de la Chambre de Commerce Franco-Norvégienne

JPEG - 275.6 ko
Vincent Dessale - EVP Nexans, H.E. Jean-François Dobelle – Ambassadeur de France en Norvège et Ludovic Caubet - Directeur de la Chambre de Commerce Franco-Norvégienne Crédits photo : CCFN

Contact : Ludovic Caubet, Managing Director – caubet@ccfn.no / Tel : +47 22 42 57 00 – www.ccfn.no

publié le 23/10/2017

Haut de la page