Portes ouvertes dans les classes de maternelle de l’école française [no]

Le lycée français René Cassin d’Oslo organise une journée portes ouvertes le jeudi 8 février 2018, de 15h30 à 17h30.

JPEG

Le lycée français René Cassin d’Oslo organise une journée portes ouvertes le jeudi 8 février 2018 de 15h30 à 17h30.

Cet événement sera l’occasion pour les parents des enfants âgés de 3 à 5 ans de rencontrer le personnel de l’école maternelle, de visiter le bâtiment et de découvrir les nombreux projets d’avenir de l’école.

Pour commencer, la proviseure, Audrey Keller, et le directeur des primaires, Pascal Navarro, accueilleront les parents désireux de connaître l’établissement. Les parents pourront ensuite échanger avec les institutrices et le personnel encadrant et visiter les salles de classe autour d’une collation. Des parents dont les enfants sont déjà inscrits à l’école seront en outre disponibles pour répondre aux éventuelles questions que se posent les visiteurs.

Le lycée René Cassin est une école internationale accueillant les élèves de toutes les langues et nationalités. L’entrée en maternelle n’est pas conditionnée par la langue ou la nationalité et il n’est pas nécessaire de parler français.

Pour toute question, vous pouvez joindre le directeur, Monsieur Pascal Navarro : directeur@rcassin.oslo.no qui pourra aussi organiser une visite privée si vous n’êtes pas libre le 8 février.

Pour rappel : La date limite pour inscrire votre enfant à la crèche est 1er MARS 2018.

Retrouvez toutes les informations sur le site du lycée René Cassin.

publié le 01/02/2018

Haut de la page