Réception Fête Nationale 2018

A l’occasion de la Fête nationale, une réception officielle aura lieu à la Résidence de France, le vendredi 13 juillet 2018 de 13h00 à 15h00. Les Françaises et Français de Norvège, inscrits sur le registre des Français établis hors de France, sont cordialement invités à cette célébration.

L’accès à la réception se fera uniquement sur présentation d’une invitation nominative. Les membres de la communauté française de Norvège qui souhaitent être invités doivent en faire la demande, au plus tard le 10 juillet, minuit, et dans la limite des 100 premiers inscrits, auprès de rsvp.oslo-amba@diplomatie.gouv.fr (n’oubliez pas de communiquer vos coordonnées et votre identité). Aucune demande ne sera traitée par téléphone.

Une invitation nominative et strictement personnelle sera adressée par courriel dans la limite des places disponibles et sera exigée à l’entrée de la Résidence de France ainsi qu’une pièce d’identité.

Il est par ailleurs demandé pour des raisons de sécurité de ne pas venir à la réception avec des sacs de voyage ou bagages, qui ne seront pas autorisés dans l’enceinte de la Résidence.

Tenue de ville soignée demandée.
Présentation d’une pièce d’identité et de l’invitation à l’entrée.

publié le 29/06/2018

Haut de la page